Légende
aaah, la spéculation :)
le 03/03/2010 22:04
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Manu34
Montpellier, France

Légende
é_é
le 03/03/2010 22:10
je suis allé voir vite fait aussi des fois que...et le prix m'a surpris!
Mais en fait je sais pas si ce sera si bon que ça: c'est légendaire d'une part, et en plus il est possible qu'on ait que des Eldrazi qui coûtent très cher, donc les réduire de 2 ça va pas changer grand chose...enfin bon, c'est sûr que s'ils nous en sortent à moins de 7, ça pourra aller.
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 03/03/2010 22:26
C'est quand même pas une bonne carte :o
A mon avis les prix vont vite rebaisser.
En attendant j'vais revendre les miens :o
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2010 22:31
c'est vraiment abusé...

Légende
loi de l offre et de la demande
le 03/03/2010 22:39
ou est le problème ? ?
C'était évident non que se terrain là risquait "du jour au lendemain" de voir sa cote flamber;

le nom de la prochaine édition, c est bien eldrazi machin, donc ... et ça, on le sait depuis BIEN AVANT les prerelease worldwake

Légende
le 03/03/2010 22:43
ben oui on s'en doutais que ça allait monter, ce qui est drôle c'est que c'est de la merde et qu'en une journée et une carte révélée ce soit aussi flagrant ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 03/03/2010 23:10
Bien content d'avoir mon exemplaire foil pour mon T4 :D
mikachu
Légende
le 04/03/2010 1:08
c est de la merde mais si tu as 200 cartes dont le cating cost baisse de 2 ca ne sera plus la meme. ghostfire a 3 c est nul mais a 1 rouge c est mieux...apres le thon qu ils ont montre c est normal... 12/12 draw 4 detruit 4 permanent quand ca attaque + le cimetiere recycle... a 10 c est equilibre a 8 c est deja mieux...
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 04/03/2010 1:13
Euh... j'ai pas compris pour le ghostfire à 1... c'est pas un sort eldrazi à ma connaissance.
mikachu
Légende
le 04/03/2010 3:30
a priori il serait reedite en eldrazzi, donc etant incolore il couterait 2 de moins
Imagination
eleveur de poneys
le 04/03/2010 10:19
Nan mais réveillez vous, même dans un deck avec 15 spells colorless il est nul à chier ce land.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/03/2010 10:22
Ouais ! Et progenitus c'est un thon injouable !

Ne jamais dire jamais
Imagination
eleveur de poneys
le 04/03/2010 10:41
Nan mais progenitus il est 10/10 protec from everything.

Là on a un land qui fait pas de mana, sauf pour les kills.

Vous vous souvenez que y a l'urzatron en étendu au moins?
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
hum
le 04/03/2010 12:56
c'est surtout qu'il va falloir expliquer a qq mongols congenitaux que le land ne produisant pas lui même du mana (meme pas colorless) les spells eldrazi ne sont au final réduits que de 1

et ghost fire, même réédité en type eldrazi, ca serait jamais rien de plus que...foudre, qui elle n'a pas besoin d'un land tout pourri
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/03/2010 13:10
Bon, ok. Mon exemple était mal choisi. On va dire qu'il est plus dans la lignée de Dark Depths.

Maintenant, je suis d'accord qu'on attend de voir la combo qui va révéler tout le potentiel (ou pas) du land. Et que la spéculation du moment est tout bonnement risible.

Nota : je joue ni en extend, ni en T2, ni en legacy. Donc, moi, m'en fous du délire des gens :P
mrsky
Auckland

le 04/03/2010 13:10
La seule facon pour que ce land soit joué (hors combo) c'est qu'ils éditent des spells eldrazi qui sont corrects à leurs vrai cout de mana dans quel cas le land file un coup de boost au deck sans être central.
mdrdelol
hohohoh
le 04/03/2010 13:10
jvois ske tu ve dire
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 04/03/2010 13:19
En même temps c'est pas en traitant les gens de "mongols congnitaux" que tu vas faire avancer le schmilblik...

En plus c'est un pléonasme, la trisomie étant une maladie congénitale...

Et au final, traite les gens de con, d'imbécile, d'idiot, de ce que tu veux... mais n'utilise pas le nom d'une maladie dont des gens souffres pour faire passer TON point de vue.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 04/03/2010 13:27
Et puis, vive les conneries aussi...

Non les spells d'Eldrazi ne sont pas réduit de uniquement.

T'as pas besoin d'engager l'Oeil pour réduire les sort Eldrazi de ... donc ce qui fait que chaque sorts Eldrazi Incolore que tu lance seront réduit de .

Pour l'instant, on a qu'un sort d'Eldrazi révélé, ça veut pas dire qu'ils coûteront tous aussi cher en mana.

Ça va pas révolutionner les différents formats, mais wait and see avant d'AFFIRMER des choses.

Légende
le 04/03/2010 13:33
Je trouve vraiment malvenu d'avoir un avatar en forme de pipe et de se permettre des jeux de mots douteux alors que ce secteur, en particulier la fabrication de la pipe de bruyère à Saint Claude dans le Jura, est particulièrement sinistré et que l'on ne compte plus le nombre d'artisans et de sculpteurs de valeur qui ont dû mettre la clef sous la porte !!!
Dr. Z0!d

Légende
le 04/03/2010 13:37
Qu'ils sont cons ces belges
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.